douleurs de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs de règles

bonjour,je suis à 38 semaines et jamais eu de contractions cependant depuis hier après midi g mal dans le bas ventre comme des règles et le ventre se durcit,pensez vous que l'accouchement peu etre proche?
est il possible d'avoir des contractions que d'un coté?
derniere question mon bébé est en siège y a t'il quelqu'un qui peu me rassuré car je vais accoucher par voie basse etant donné le resultat du scanner g la place de le faire passer.
quelques temoignages me feraient du bien! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
merci d'avance val /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le ventre qui durcit, ce sont forcément des contractions. L'accouchement s'approche, mais rien ne permet de te dire quand il va se produire.

Et au fait, dans bon nombre de mater, si le passage le permet, le siège passe "normalement", sans césarienne.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand la patiente est bien avertie de ce qu'elle doit faire, quand les indicateurs sont tous au vert, il est vrai que l'accouchement du siège est un de ceux qui sont les plus agréables à voir.
Ceci dit, il faut un obstétricien qui soit habitué à la technique du siège.
S'il vous a proposé la voie basse, c'est qu'il se sent et qu'il vous sent, capables d'y parvenir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.