Douleurs de règles permanente !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs de règles permanente !!!

Bonjour à toutes,

Après la question sur le col de l'utérus me revoilà avec d'autres question.

Alors voilà mon problème. J'arrive plus à savoir quand j'ovule et SI j'ovule.

Les 2 derniers cycles j'ai eu de grosse douleurs dans le bas du ventre au niveau de l'ovaire droit + douleurs de règles. Les douleurs durant je suis allée voir mon généraliste qui pensais à un kyste. Mes règles sont apparues plus tôt que d'hab et étaient plus courte aussi, 4 jours au lieu de 7 et bcp moins abondant aussi ( quasi pas besoin de protection, un protègle slip étais suffisant). 8 jours après je suis allée voir mon gygy pour ce sois-disant kyste. Il m'as dit que mes pertes pouvaient être une éventuel fécondation. Il m'as auscultée et fait une écho mais il y avais rien.
Depuis j'ai tjrs de légères douleurs de règles dans le bas ventre qui ce sont intensifiées à J12-J13, je pensais que c'étais l'ovulation mais vers J17 voilà que les douleurs à l'ovaire droit reprennent de plus belle !!! Je comprend plus rien :confused: Vu mes symptômes habituel ( nausées, fatigue, douleurs dans le ventre, seins douloureux) je suis quasi certaine d'avoir ovulé mais ce matin ma tempé étais que de 36.7° alors je sais plus...
A votre avis ai-je ovulé? Ou bien est ce possible que je sois enceinte malgré le fait que gygy aie rien vu à l'écho ni remarquer quelques choses en faisant le toucher vaginal? En supposant que les pertes étaient du à la fécondation, l'auscultation à été faite 8 jours après le 1er jours des pertes !

Désolée d'avoir été longue et une fois encore merci pour celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre,

Dolly