douleurs de règles ou de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs de règles ou de grossesse?

bonjour, c'est encore moi et mes questions;
voilà, j'ai toujours des douleurs au niveau du bas ventre :cry: , plus précisément au niveau des ovaires, enfin je croies,pensez vous que ce sont des douleurs de regle ou de grossesse?????, j'ai aussi mal aux seins , je ne sais plus quoi penser :? , je me leve ce matin et je me dis, non, tu n'es pas enceinte, et une ou deux heure apres, je me dis que finalement tout est possible, il ne me reste plus que deux jours avant de savoir si j'ai du retard ou pas, j'ai envie de faire un test de grossesse là maintenant, mais je me dis que c'est trop tôt!!!!!
enfin voilà, je ne vous embete plus avec mes questions bete, jusqu'a la prochaine fois :D :wink:

C

cecebebert

Guest
:lol: allez plus que 2 jours à attendre :wink:

Lorsqu'on pense être enceinte, bizarrement, on se voit avec tous les symptômes... Donc patience est mère de sûreté !

Calimérote

Peoplette de compet
Oui on s'imagine qu'on a tous les symptomes possible, et on a beau se dire qu'il faut qu'on arrête de psychoter, on n'y arrive pas !!

Bonjour elenajulie,

Si ton cycle menstruel est régulier, le premier signe révélateur est bien sur l'absence de regles.....

Donc même si tu ressens quelques signes avant coureurs cela ne veut rien dire, j'ai souvent dit que les symptômes de grossesse étaient les mêmes que l'annonce des regles! :wink:

En revanche si tu ressens toujours ces symptômes dans deux jours et sans regles tu pourras alors faire un test :wink:

et tu nous ennuies pas parceque nous sommes toutes passées par là et d'autres y passeront encore :wink:

donnes nous vite de tes nouvelles

bisouilles
Meg
:wink: