Douleurs dans le bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs dans le bas ventre

Bonjour,

je suis à 36 as et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre , en fait je les sens quand je suis debout, ça tire!!!

il faut dire qu'hier je suis pas mal resté debout en faisant quand même quelques pauses assises!!

es ce que c'est inquiétant à ce stade ou es ce tout simplement de la fatigue et donc du repos qu'il me faut?

merci
bisous

Leeloue

Coucou!

Ze sais pas quoi te répondre....je n'en suis pas encore là, mais je te fais de gros bisous pour te destresser!!!

Coline

Merci colline!!

ca m'inquiète quand même parce que je les sens même quand je suis allongée!!!!

alors...........

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
Perso pour y etre passee deux fois, à chaque fois des douleurs qui m'ont inquietee j'en ai eu et à chaque fois... je suis allee à la mater' parce-que biensure c'etait un WE. Moi ce que je peux te conseiller c'est soit tu appelles ta ou ton gyneco si tu es suivie en prive soit tu fais un petit tours à la mater'.
Quand même les douleurs en fin de grossesse sont frequentes car ça "bouge" pas mal la dedans pour la preparation de la sortie du BB... mais moi pas pouvoir te dire si grave ou pas c'est pour ça que je te conseille l'hosto.
Bisous ma leeloue
Ema

Merci !!

Merci,

c'est ce que je vais faire car hier je pouvais comprendre car je suis réstée pas mal debout mais aujourd'hui je suis assise et allongée!!!
Je vais appeler mon gynéco!!!
j'espère que ca va! toute fois je sens bien ma petite puce bouger!!
bisous

Leeloue