douleurs dans le bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs dans le bas ventre

Bonjour,

j'essaye de faire un bb depuis mai dernier et bien que je me dise "arrête d'y penser tout le temps, ça viendra tout seul" rien n'y fait. Normalement je devrais avoir mes prochaines règles le w.e. prochain mais depuis hier soir j'ai des douleurs permanentes dans le bas ventre (parfois brulûres, parfois aigreurs). N'ayant aucun signe particulier de grossesse (ni vomissemnts, ni envie d'aller faire pipi plus que d'habitude, ni pertes blanches abondantes) je me demande de quoi il s'agit. est ce simplement du stress ou...
Merci de bien vouloir m'aider /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Désolée, lou, mais tes bobos au ventre peuvent aussi bien être dus à un bébé qui s'installe qu'au syndrome prémenstruel. Yaka attendre le weed end /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Et tous mes voeux pour que tes règles s'absentent quelques mois /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Murielle

oui je sais mais ces douleurs sont différentes et d'habitude les douleurs dans le ventre suivent l'arrivée des règles, et c'est plutot un mal de tête qui les précède. peut il s'agir d'autre chose?

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Impossible d'établir un diagnostic sérieux.
C'est trop vaste. Il vous faut aller voir un médecin qui pourra, je l'espère, vous rassurer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

G

Guest

Guest
Bonjour Lou
J'ai exactement les mêmes douleurs dans le bas du ventre et en plus je suis un peu gonflée mais je n'ai pas les seins plus sensibles.
Je ne ressents pas non plus de nausées mais je suis un peu "gargouillée" et j'ai peu d'appétit.
Mes règles sont prévues pour mercredi. Dis moi si tu as la chance de n'avoir rien vu venir ce week end (ça me donnera espoir)... ce que je te souhaite du fond du coeur !

A bientôt