douleurs "crampes" bas du ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs "crampes" bas du ventre

bonjour à toutes, j'aimerais avoir votre opinion quant à des petits tiraillements, style crampes que j'ai depuis hier en bas du ventre. Je suis enceinte de 3 mois 1/2, j'ai passé une écho vendredi c'est un garçon !! Tout se passe très bien mais ces petites douleurs m'inquiètent un peu, il est vrai que j'ai beaucoup marché ce week end, ça pourrait être lié ?? merci d'avance pour vos réponse.
cissou

hello
d'apres mon experience, ce sont des douleurs ligamentaires. donc rien de grave ou d'inquietant. Je pense que tu les retrouveras dans les dossiers sur la grossesse du site genre "petits inconvenients". Ton corps doit evoluer pour faire de la place au petit bonhomme, et c'est sans doutes cela que tu ressens. Mais je ne suis pas medecin /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Marion

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il n'est pas impossible que ce soit des contractions utérines.
Elles sont calmées par le repos et un décontracturant, un de ces produits utilisés contre les spasmes.
Demander conseil à son médecin, c'est plus prudent.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci pour vos réponses. Effectivement hier soir je me suis couchée tôt après avoir pris un décontractuant et ce matin plus aucunes douleurs ; je crois que j'ai du un peu trop forcer ce week end. en tout cas encore merci et ça se reproduit aujourd'hui j'appelerai mon gynéco. cissou

R

rebecca03

Guest
Crampes

Bonsoir,
Je suis à 29 SA et j'ai tjrs des "crampes" utérines lorsque par exemple je me lève brusquement ou que je tousse. Ca fait mal mais il parait que c'est normal.
Il ne faut pas oublier que l'utérus travaille et qu'il "s'entraine" pour le jour J.
A+
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

mme Touzeau Myriam