BONJOUR 0 TOUTES.
Voila je ne comprends vraiement plus rien à ce cycle.
J'ai ovulé à priori soit à J12 depuis temp asse haute ( oscille entre 36.93 maxi et 36.72 mini) mais surtout depuis J20 mal au ventre tous les jours (obilgée de prendre des spasfon) et saignotements marrons/rouge depuis J22 mais rien à voir avec des règles. Les douleurs évoquent l'arrivée des règles mais ca ne se déclare jamais. Ma gyné n'a pas été d'un grand récomfort au téléphone elle m'a dit que le clomid devait me provoquer ces douleurs et de ne pas le reprendre ce mois et j'ai RV dans 2 semaines !! c'est loin.
Est ce que le clomid peut empecher les règles d'arriver ??
Peut on etre enceinte avec une temp qui oscille comme indiquée ci-dessus ?
merci à toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
bbiz
madison
Voila je ne comprends vraiement plus rien à ce cycle.
J'ai ovulé à priori soit à J12 depuis temp asse haute ( oscille entre 36.93 maxi et 36.72 mini) mais surtout depuis J20 mal au ventre tous les jours (obilgée de prendre des spasfon) et saignotements marrons/rouge depuis J22 mais rien à voir avec des règles. Les douleurs évoquent l'arrivée des règles mais ca ne se déclare jamais. Ma gyné n'a pas été d'un grand récomfort au téléphone elle m'a dit que le clomid devait me provoquer ces douleurs et de ne pas le reprendre ce mois et j'ai RV dans 2 semaines !! c'est loin.
Est ce que le clomid peut empecher les règles d'arriver ??
Peut on etre enceinte avec une temp qui oscille comme indiquée ci-dessus ?
merci à toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
bbiz
madison