douleurs bizarres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs bizarres

cela m'arrive beaucoup en ce moment j'ai comme des abscenses, je tombe pas mal et j'ai des frissons, à plusieurs reprises j'ai pris ma température croyant que j'étais malade, et là stupeur, 35.89 de température et j'oscille pas plus que 36.15 ou 20 je suis nase mais c'est bizarre, résultat quand j'atteind comme aujourd'hui (angine rouge et grippe) 37.4 j'ai l'impression que je vais mourir, et je voulais savoir si cela vous ai déjà arrivé, car cela m'inquiète pas mal, surtout que cela est accompagné de malaise, fatigue générale (je ne veux pasm'arrêter), et je prend du surélen pourtant. à votre avis qu'est ce que cela peut être merci beaucoup

ahhh oui je connais très bien ca dans mon cas c'est du à une très faible tension et un manque de fer.... Tu peux demander à ton doc une pds pour verifier ton taux et prendre du Tardiferon... c'est radicale 2 jours après le début de la prise de ce médoc plus de malaise moins de fatigue... Moi aussi j'ai cru que j'allais mourir plusieurs fois tellement je me sentais mal.... mais t'inquiéte pas tout rentre dans l'ordre avec le fer.