Douleurs aux ovaires pendant les règles, normal ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs aux ovaires pendant les règles, normal ???

ZabB

Active Member
Bon voilà je m'inquiète un peu car j'ai été opéré d'une endométriose en février. J'avais de nombreux kystes endométriques aux ovaires et des lésions dans l'abdomen. Il a tout enlevé et j'étais sous traitement (enantone) jusqu'en juin. Mi-juillet mes règles sont revenues et là après 28 jours de cycle normal, je viens d'avoir mes règles.

J'ai mes règles, mais avec de fortes douleurs au ventre et aux ovaires et ça m'inquiète un peu, car mal au ventre c'est normal chez moi j'ai toujours eu mal pdt les règles, mais aux ovaires je comprends pas trop pourquoi, et j'ai peur que ce soit mon endométriose qui revienne déjà... et depuis l'opération je m'inquiète que ça revienne trop vite...

Est-ce que ça peut être normal d'avoir mal aux ovaires pendant les règles ou est-ce que c'est le signe d'un problème physique ou hormonal ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sans la pilule, j'ai toujours eu mal au ventre et aux ovaires pendant les règles. Et pourtant, pas d'endométriose chez moi, ou alors, elle se cacherait bien. Donc mis à part faire des examens, dur de savoir.