douleurs au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs au ventre

Voilà

je suis enceinte depuis 3 semaines (replacement d'embryons le 14/12/02 par FIV) et je m'étonne car je n'ai pas de douleurs aux ventres comme les autres.
est ce normal ?
par contre j'ai eu les seins hypertendus avec les veines trés apparentes et maintenant il commence à se détendre un peu ?
je me demande si sytèmatiquement les premières semaines on doit ressentir des douleurs dans l'utérus car bb fait son nid ?
merci pour vos réponses
steph :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les symptomes sont très variables d'une femme à l'autre. Même sans FIV, on se pose toutes ces mêmes questions.
C'est l'écho ou la surveillance du taux de HCG qui permettent d'être fixés sur l'évolution de la grossesse.

Murielle

merci murielle pour ta réponse
j'ai une echo mardi prochain, mais je me demande si l'on va voir quelque chose aussi tôt ? dans mon parcours elle est prévu 15 jours aprés la confirmation de grossesse.
Pour infor, à j10 j'avais 37 UI en HCG et à J13 j'avais 183 UI. depuis je n'ai pas eu d'autres pds.
steph

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton taux de HCG évolue bien.
Pour l'écho, regardes dans la colonne de gauche, "le petit livre de l'échographie", tu as une partie sur l'écho de 6-7SA. Avec photos.

Murielle