Douleurs au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs au ventre

Bonjour,

Je suis à 8 SG et depuis cette après midi, j'ai des douleurs en bas, dans le côté droit du ventre, aux ovaires peut être, je ne sais pas. Ca me fait un point douloureux qui me lance... j'ai très peur, je ne sais pas quoi penser. Je n'ai pas de saignements, j'ai toujours mes nausées incessantes, et mes seins sont toujours aussi douloureux... Je vois ma gyneco vendredi prochain, mais en attendant, si vous pouviez temoigner ou me donner des conseils médicaux...

Merci pour votre aide.

Sandrine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En début de grossesse, les bobos sont fréquents. Ce que tu décris me rappelle les tiraillements de mes deux grossesses. L'utérus se positionne, et cela a parfois des conséquences douloureuses pour la maman, mais pas dangereuses.
Cela dit, si le pb persiste ou augmente, il vaut peut être mieux contacter ton gyné, ne serais ce que par téléphone.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Voyez sur le femiquidsi vous ne trouvez pas la réponse.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci Docteur et merci murielle pour vos réponses.

J'ai consulté le "femiquid", mais pas vraiment de réponse à ma question.

Murielle, tu dis que tu as ressenti cela pendant tes grossesses, mais combien de temps cela a-t-il duré ?
En fait, aujourd'hui, je ne ressens pratiquement plus rien... si ce n'est quelques petites douleurs mais extrêmement minimes.

Demain soir je vois ma gyneco, pour la première fois depuis que je suis enceinte. Je ne sais pas si elle me fera d'échographie, mais pensez vous qu'un simple "touché" puisse être explicite ?

Merci

Sandrine

Moi aussi Sandrine, il m'arrive de temps en temps d'avoir des douleurs dans le bas du ventre, douleur très localisée, comme s'il l'on appuyait sur un bleu. Ca me fait également peur, mais bon, parait il que c'est fréquent pendant la grossesse, alors bonne chance pour la suite /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Margo