Douleurs au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs au ventre

coucou les filles
Je suis enceinte de presq 7 semaines et j'ai parfois des douleurs comme des contractions ou des tiraillements(style règles)Je précise q j'attends des jumeaux. Est-ce normal à ce stade? Merci pr vos réponses car j'ai un peu peur!
Nounou

bopnjour et felicitations pour ta grossesse,

je ne peux evidemment rien t'affirmer par rapport a tes douleurs mais simplement te raconter mon cas: dans les premières semaines de ma grossesse (je suis aujourd'hui à 23 SG) j'avais aussi des tiraillement style règles, j'etais inquiete, et j'ai meme eu quelques pertes brunes peu abondantes. suite a la première echo, mon gyneco a vu qu'il y avait eu un petit decollement du placenta qui s'est resorbé tout seul; donc ca pourrait etre ca, mon conseil: evite les exercices physiques et ménage toi au maximum tant que ces douleurs sont la, et bien sur va voir ton gygy!

grosses bises, tiens nous au courant.

Kikoo ma Nounou,

Les tiraillements dans le ventre en début de grossesse, s'ils ne sont pas accompagnés de saignements, sont dus au fait que l'utérus se met en place et se distend pour installer ton bibou confortablement. Du coup les ligaments qui le soutiennent sont étirés et tu ressens alors ces tiraillements qui font en effet penser aux douleurs des règles! :wink:

Alors en effet, évite les mouvements brusques, les trop gros efforts et le port de charges lourdes. Repose-toi ma belle et fais-toi chouchouter!

Plein de bisous!

Lule

C

cecebebert

Guest
:lol: oui il est possible que tous aille doublement + vite pour ce qui est de ton vente qui va grossir + vite donc les ligaments qui tire déjà

je te fais plein de bisous et joyeux noel

Félicitations pour les jumeaux ou jumelles.

Il faut que tes bébés fassent leur nid et c'est vrai que ça tire déjà pour un alors pour deux, je pense que c'est normal.

Bisous et prends soin de toi et de tes futurs petits anges.

Christelle