Douleurs au bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs au bas ventre

I.A.

New Member
bonjour,

Je suis aujourd'hui a J22, j'ai des douleurs depuis ce matin au coté gauche (Ovaires?) quand je change de position, surtout qd je replis mes jambes vers mon ventre, j'ai aussi des pertes balnches un peu "pateuses". Je voulais savoir si cela correspond à un moment du cycle partiuculier ou éventuellement signe de grossesse. Mes cyles sont assez réguliers 28-30 J et ma gynéco m'a dit que j'ovulais à J15 (au vu des mes courbes de T°).

Merci pour votre réponse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu ovules à J15, au cas où il y aurait eu fécondation, tu en serais juste au début de la nidation. Ceci dit, vous êtes nombreuses à avoir les mêmes symptomes en ce moment... Et les pertes pateuses, j'ai connu deux fois, alors....
Encore une semaine à attendre, /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

I.A.

New Member
Merçi à toi d'avoir répondu aussi rapidement, mais tu comprends certainement mon impatience cela fait 7 mois que nous essayons et toujours rien à l'horizon.

Tu comprendras encore mieux si tu vas lire mon message laisser dans la rubrique "votre fertilité" fin juillet.

Merci encore.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je comprend effectivement mieux ton impatience, mais malheureusement, je peux difficilement en dire plus.
Ton médecin peut peut être te prescrire une prise de sang, plus rapidement parlante, mais en cas de début de grossesse, si les taux de hcg sont encore trop bas, ils ne seront pas détectés.
Désolée de ne pas pouvoir t'être plus utile.
Murielle