douleurs apres la tt | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs apres la tt

voila j'ai un autre problème! Depuis quelques jours mon fils semble avoir de fortes douleurs apres la tétée : il se tortille et pousse des cris vraiment stridents. Je ne sais pas ce qu'il a je lui fais pourtant faire plusieurs rots par tt(dès qu'il lache le sein et/ ou s'étouffe avec trop de lait) et aussi quand il a fini. Il evacue donc beaucoup d'air.
Ca me desespere car il a vraiment l'air d'avoir mal. Avez-vous des suggestions?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coliques du nourrisson. Son système digestif est encore immature, et ne sait pas toujours traiter le lait, même quand il vient de maman.

Essaye de lui masser doucement le ventre avec un mouvement circulaire, de lui mettre un gant tiède dessus, le sirop "calmosine"....

Murielle

j'ai le même probléme que toi. Ma fille se tord de douleur, malheureusement il n'y à rien à faire. Pour ma part j'arrive à la calmer en la prenant dans mes bras, son ventre sur mon bras.
Bon courage.
Seiss

Ma fille de 5 mois passé a parfois le même comportement (se tortille, hurle) et la raison en est que Mam'zelle ne veut que têter sans avaler de lait ... la sucette la calme de suite.

J'ai eu la meme chose c'était une oesophagite du à des reflux, c'était après chaque repas! avt et après le rot, meme si elle ne régurgitait pas des masses.