douleurs après un rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs après un rapport

cris

New Member
dès la fin du rapport j'ai ressenti des douleurs au bas du ventre ciblé au niveau des deux ovaires ainsi que des nausées je voudrai savoir ce que cela signifie sachant que ce matin encore j'ai ces symptomes que je ne prends pas la pillule ni aucun autre moyen de contraception et que mon mari se retire juste avant.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La méthode du retrait est la moins fiable de toutes. Les spermatozoïdes commencent à sortir du membre masculin bien avant l'éjaculation. Alors surveille bien l'évolution de tes symptômes, pour le moment, c'est difficile à dire.
Murielle

cris

New Member
merci murielle de ta réponse.

Je prends note de celle-ci, car je souhaite hardemment tomber enceinte.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Avec si peu de détails, on ne peut, bien entendu, pas interpréter ces douleurs.
Par contre, des douleurs pendant les rapports, il faut en général les explorer un peu, surtout si elles sont récentes et qu'elles n'existaient pas auparavant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 24 August 2002 à 15:19.]

D'un cote, c'est contradictoire comme comportement /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tu desires un bebe, mais vous utilisez comme moyen de contraception (si on peut appeler le retrait comme ca!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif) le retrait, ce qui est evidemment tres tres peu efficace...

Je dirais comme Murielle: il y a possibilite que tu sois enceinte, mais je regarderais aussi ailleurs pour expliquer la douleur. Par exemple, est-ce que le rapport a ete un peu plus "vigoureux" que d'habitude? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Souvent j'entends que certaines filles, suite a un rapport un peu plus vigoureux, avec le penis qui bute allegrement sur le col de l'uterus, peuvent ressentir de la douleur apres le rapport, et que les douleurs peuvent subsister pour plusieurs heures, voire qq jours. Et il n'est pas rare qu'elles se sentent nauseeuses...

Donc bon... euh... a eclaircir tout ca /infopop/emoticons/icon_wink.gif