Douleurs après rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs après rapport

Calimérote

Peoplette de compet
Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières, depuis qq jours je ressens des douleurs à l'ovaire droit (enfin je pense que c est mon ovaire qui me fait souffrir), ca me fait parfois mal qd je m'assois, et je me suis dit que c'était peut être dû à l'ovulation.

Ce soir j'ai eu un rapport avec mon cheri, et la pénétration m'a fait mal, j avais des douleurs assez vives au niveau de l'ovaire. Et juste apres le rapport, j'ai ressenti une vive douleur au ventre, comme qd on a envie d'aller aux toilettes mais c'était pas ça.

Est-il possible que ce soit des contractions de l'utérus tout en sachant que je ne suis pas enceinte. Cette douleur à duré à peu près 30 min et j'avais le ventre tout dur.

Je n'avais jamais eu ça auparavant.

A votre avis, serait il utile de consulter ?

Merci par avance pour vos réponses.

Ca peut être un petit kyste, les douleurs y ressemblent.
Ce n'est souvent pas méchant mais il vaut mieux consulter.

Bonsoir,
Pour en venir à tes douleurs, j'ai souffert des mêmes il y a quelques mois, je pense qu'il faudrait que tu consulte ton gynéco qui jugera si il faut pratiquer des examens comme un échographie par exemple
Ca doit pas être bien méchant trant que cela ne persiste pas. :wink:

Calimérote a dit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières, depuis qq jours je ressens des douleurs à l'ovaire droit (enfin je pense que c est mon ovaire qui me fait souffrir), ca me fait parfois mal qd je m'assois, et je me suis dit que c'était peut être dû à l'ovulation.

Ce soir j'ai eu un rapport avec mon cheri, et la pénétration m'a fait mal, j avais des douleurs assez vives au niveau de l'ovaire. Et juste apres le rapport, j'ai ressenti une vive douleur au ventre, comme qd on a envie d'aller aux toilettes mais c'était pas ça.

Est-il possible que ce soit des contractions de l'utérus tout en sachant que je ne suis pas enceinte. Cette douleur à duré à peu près 30 min et j'avais le ventre tout dur.

Je n'avais jamais eu ça auparavant.

A votre avis, serait il utile de consulter ?

Merci par avance pour vos réponses.