douleurs après histérographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs après histérographie

Bonoir,
Comme je vous en avez parlé,j'ai subi une histérographie et une échographie.L'échographie n'a rien montré d'anormale.Pour l'histérographie,qui dura 1 heure et demi (le praticien ne trouvant pas mon col de l'utérus),elle ne donna pas vraiment de résultat.Mon col serait trop en arrière et le médecin a eu beaucoup de mal a le trouvé et pensant y être,il a injecté le produit de contraste (2 flacons!).Ne voyant pas le produit de contraste se propager, il en a déduit que mon col était légerement bouché,mais qu'il faudrait refaire peut être l'examen.Tout cela ne m'a pas rassuré et depuis j'ai des douleurs assez importantes dans le bas ventre ainsi qu'au niveau de mes ovaires.Pourriez vous me rassurer sur cet examen et me dire si ces douleurs sont la conséquence normale de ce long examen car ma gyné vient juste de partir en vacances pour 3 semaines ce qui va me semblait une éternité pour l'attente d'un commentaire.
Merci beaucoup.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est possible mais je ne peux rien affirmer.
Dommage. Ils n'ont pas une grosse habitude des examens gynéco, les radiologues.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.