Douleurs aigües au ventre...enceinte de 8semaines environ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs aigües au ventre...enceinte de 8semaines environ

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles, je suis de nouveau là pour vous poser encore une question...délicate: Le problème est que, dès que je vais aux toilettes pour faire popo, je souffre le martyr au niveau du bas ventre. Comme j'étais constipée au début, je me disais que c'était ça mais là, mon transit est plutôt ok et j'ai des hémorroides depuis quelques jours et une bonne crise qui m'empêche de m'asseoir :( ce qui n'améliore rien!
En fait, ce qui me fait très peur c'est cette douleur forte que j'ai au niveau de l'emplacement de bébé qui peut rester quelques minutes après le passage aux toilettes... et le ventre qui me semble peser une tonne quand je suis debout...
Merci de vos réponses si vous en avez!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va consulter. Des fois, ça peut être une "simple" complication anale des hémorroïdes, mais bon, il ne faut jamais laisser une douleur sans rien faire.

F

Francesita

Guest
Merci de ta réponse rapide Mumu! J'ai tellement peur!
Je ne sais pas si j'apelle mon Gygy ou si je vais voir un nouveau généraliste (sachant que le mien est en vacances...)...

F

Francesita

Guest
Merci encore, en fait, je n'ai encore rien fait pour m'inscrire à la mater... :oops: Comme je devais voir le gyné lundi prochain pour déclarer la grossesse, je pense qu'il allait me proposer une mater...
Je vais essayer de le joindre et, au cas où, je peux aller aux urgences même si c'est loin de chez moi. En tous cas, j'espère tellement que bébé va bien!
Merci encore Mumu!