douleurs étranges.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs étranges..

bonjour,

z une question!!!!!
le soir c infernal.... ventre bien gonflé.... du mal a respirer.. et puis cette douleur qui ressemble a des maux d'estomac..... mais pas des brulures!!!, plutot des sortes de spasmes... on dirait que mon estomac ou autres chose est comprésse dans un étau!!! ce qui fait que beaucoup de mal a réspirer, et une seule poistion me fait du bien a moitié sur le dos et a moitié sur le coté droit!!!! c un peu limité comme position!!! je dois préciser également que mon ventre se durcit un peu mais il n'est pas comme de la pierre!!!
je ne suis pas angoissée car ze sens ma pucette bouger.
cependant, comme je suis dans mon huitième mois, ze m'inquiètte de ne pas reconnaitre les contractions.....

je vous remercie de vos réponses.
bisous a vous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou Leeloue
Le ventre qui durcit un peu, ce sont de petites contractions. Ne t'inquiètes pas pour ça, certaines femmes ne font connaissance avec qu'au moment de l'accouchement (les vernies !).
Je ne saurais pas dire à quoi correspond ton bobo, mais la position que tu décris est celle qui soulage la plupart des futures mamans en fin de grossesse.
Alors courage, tu vas bientôt pouponner /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Murielle

coucou,

alors quoi ma puce, ta petite te fait /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif déjà des misères???? il faut sévir et vite si déjà elle t'empèche de vivre maitenant imagine à 15 ans hi hi!!! bon tréve de plaisanteries, ne t'inquiète pas quans tu auras les contractions les vraies, t'auras pas de doute je crois hi hi!!! pour le reste garde la position qui te fait du bien et viens me voirrrrrrrrr sur internetttttttttttttttt!!!! bisessssssss!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Chouette!!!!!!!!!!!

Merci !!!

vais bientôt pouponner !!!!! chouette!!!!
merci pour vos réponses!!!!
bisous

Leeloue

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous avez du mal à respirer ?
Si c'est le ventre qui gêne, il faudra le signaler.
Mesurez depuis l'os du pubis au sommet de l'utérus avec un mètre ruban de couturière, et dîtes nous combien ça mesure.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.