douleurs énormes au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs énormes au ventre

je suis au cinquième mois sous dudu, dernier cachet le 24 janvier et là j'ai hyper hyper hyper mal au ventre de chaque coté, et un liquide assez "gluant" et collant et blanc, odeur bizarre, coule (pardon pour les détails)et je voulais savoir ce que cela peut être merci à toutes pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va voir ton toubib, au cas où.
Cela peut être un kyste qui réagit mal au dudu.

merci beaucoup muriel, moi qui pensait que j'ovulais (même si maintenant je ne fais plus attention, et que je laisse venir), de plus je n'ai pas de règle et ce depuis le début du dudu, et après info normal, cela peut arriver chez certaines femmes de toute façon j'ai rendez vous chez gygy le mois prochain, donc je verrais à ce moment là

le liquide est pateux aussi et blanc opaque

non aucun exam le 1er mois très inquiète appel a gygy qui m'a dit que ce n'était rien test grossesse le 2ème idem et le 3ème aussi, ainsi de suite jusqu'à cette fois si ou j'ai décidé de lacher l'affaire (tests pipi, pds, appel au gygy ...) rendez vous le mois prochain chez le gygy (il m'avait dit 6 mois après ) mais je vais te dire que cela me fait tout drole, car avant j'avais mes reds normalement tous les mois et pendant 3 ou 4 jours, mais grosses douleurs et nausées, bouffées de chaleur donc il m'a prescrit du dudu.