douleurs à 5 sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs à 5 sg

ele

New Member
bonjour,

je suis enceinte de 5.5 sg. samedi dernier j'ai eu très grosse douleur au ventre pdt 5 min. en ce moment je suis un peu constipé, est-ce que ça vous est déjà arrivé, depuis je n'ai pas eu mal et je ne perd pas de sang. j'ai fait une écho à 4 sg et tt allait bien.

j'espère que c'est à cause de ma constipation parce que j'ai tjs peur de faire une fc.

merci de vos réponse et bonne grossesse à ttes.

jeny

New Member
bonjour

en effet tes maux de ventre sont surement du a ta constipation :wink:
moi tout au long de ma grossesse j'ai été constipée donc ne te fais pas trop de soucis et bonne grossesse :wink:

Au debut on peut avoir des douleurs au ventre qui ressemble un peu aux celles pendant les régles. Quelque fois cette douleur peut apparaitre assez forte, et peut te faire peur, mais si ça se calme quand tu t'allonge, et quand ces douleurs ne sont pas accompagnées de saignements rouge vifs, reste tranquille. Il faut du temps pour ton corps pour se habituer à ses changements majeurs qui passent en toi :wink: ! Et la constipation n'aide pas... mais ça aussi, ça fait parti des changements dans ton corps. Mais tu vera, c'est une formidable aventure! Bonne grossesse! Prends soin de toi!

Bisous

Mifi

ele

New Member
merci les filles,

j'étais plier de douleurs, donc ça m'a fait peur, et je n'ai pas connu ça pour ma fille, seulement des douleurs de règles assez forte. depuis ça va donc j'essai de rester zen et j'attends mon prochain rdz-vs avec impatience ds une semaine.

c'est surement mon corps qui se transforme et j'espère que côté constipation ça va aller mieux parce que j'ai pas envie d'avoir des hémoroïdes.

bisous.