Déja pour commencer j'aimerai toutes vous remercier car je me sens beaucoup moin seule. En ce qui concerne les frotis, moi aussi ils sont tout à fait normaux, rien à signaler. Si c'était d'origine infectieuse ca me ferai mal à chaques fois, enfin je pense, et ce n'est pas le cas, même si je souffre très souvent on pourè dire que ca ne concerne que 90% des fois. Aussi, si c'était psychologique, je ne vois pas du tout à cause de quoi car j'aime mon copain plus que tout et quand je n'ai pas mal tout se passe très très bien donc je ne vois pas trop ce qui pourait être la cause.
En fait plus j'y pense et plus j'arrive à la conclusion que c'est peut-être à cause de la grosseur. je ne sais pas trop car normalement le corps de la femme doit s'habituer, enfin je crois. merci de me répondre et de m'aider.
En fait plus j'y pense et plus j'arrive à la conclusion que c'est peut-être à cause de la grosseur. je ne sais pas trop car normalement le corps de la femme doit s'habituer, enfin je crois. merci de me répondre et de m'aider.