Douleures pendant les rapports. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleures pendant les rapports.

Déja pour commencer j'aimerai toutes vous remercier car je me sens beaucoup moin seule. En ce qui concerne les frotis, moi aussi ils sont tout à fait normaux, rien à signaler. Si c'était d'origine infectieuse ca me ferai mal à chaques fois, enfin je pense, et ce n'est pas le cas, même si je souffre très souvent on pourè dire que ca ne concerne que 90% des fois. Aussi, si c'était psychologique, je ne vois pas du tout à cause de quoi car j'aime mon copain plus que tout et quand je n'ai pas mal tout se passe très très bien donc je ne vois pas trop ce qui pourait être la cause.
En fait plus j'y pense et plus j'arrive à la conclusion que c'est peut-être à cause de la grosseur. je ne sais pas trop car normalement le corps de la femme doit s'habituer, enfin je crois. merci de me répondre et de m'aider.

Tu sais pour ma part c'est en partie pshycologique (en partie) mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas mon copain, ça peut dépendre de plein d'autre facteurs et bizarrement les problèmes se répèrcute au moment des calins (et le pire c'est que ça me fait raler , je dis toujours que moi j'ai envie mais que le reste ne coopère pas et c'est agaçant lol)

De là à penser que c'est un problème de taille, c'est possible aussi, perso je sais que dans telle ou telle position, mon copain doit faire super gaffe et qu'il n'a pas interet à se comporter comme un marteau piqueur sauvage sinon bobo :?

Un peu de douceur que diable :lol:

je vais faire atention à ce qui se passe dans ma vie quand j'ai mal, mais je ne me rend pas compte si je pense à des trucs à ces moments là. En fait on ne se voit pas beaucoup car il est de paris et moi de lyon, et les moments ou nous nous voyons sont très courts, style un week-end. Alors peut-ètre que c'est ca qui me monte la tète. je ne sais pas. Si c'est ca, comment faire pour que je n'ai plus mal??

Essai de savoir vraiment pourquoi ça te fait mal, sans penser que ça pourrait être psychologique avant tout, garde ça pour la fin si vraiment tu ne comprend toujours pas pourquoi tu as des douleurs (et encore)

Quand je ne fais pas de calins pendant longtemps avec mon copain, La première fois, j'ai mal... :? Les quelques fois où ça a pu être espacé en temps, mon corps n'a pas le temps de se réhabituer et j'ai eu mal la fois suivante, encore plus si, par exemple après 6 semaines de séparation (lui au Chili, moi en Allemagne) on s'est sauté dessus et où on a voulu rattraper le temps perdu. (j'ai fini par dire stop, ça me brûlait à chaque fois!)
La piste psy est peut-être une partie, surtout qu'en ayant mal une fois, tu as peur d'avoir mal les fois suivantes (et tu as effectivement mal...).
Ne néglige pas non plus la piste de Sofinette.
Essaie, telle Sherlock Holmes, d'éliminer les différentes hypothèses l'une après l'autre.

Bon courage,