Bonjour je vous écris pour me rassurer alors je m'explique je suis une femme de 30 ans et n'est pas en parfaite santé depuis le mois de mars j'ai toujours ete une femme en tres grande forme alors peut etre que c pour ca que je m'inquiete tant. Alors j'ai des crampes au niveau des côtes du coté gauche (pincement) et quelques fois du coté droit empiré avec une inspiration et mal ou plutot seulement sensation d'inconfort dans les omoplates et le milieu du dos, inconfort au bas du ventre comme lorsque que je suis pour avoir mes regles, actuelement je suis dans ma periode de regle et quasiment rien juste sur le papier kleenex et des selles avec du mucus je ne comprends plus mon corps j'ai consulté au mois d'avril et mon medecin croit que ce n'est pas grand choses mais malgré tout m'envoie passé une repas baryté pour l'estomac et apres une echographie si l'autre test est negatif mais depuis je n'arrete pas d'aller lire et m'enerver sur les cancers aidez moi s'il vous plais croyez vous que je devrais m'inquietez en passant mes douleurs ne sont pas permanentes elle partent quelques jours et revienne un cancer lui es que les douleurs repartent et reviennent MERCI
Nathalie
Nathalie