douleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur

Bonjour je vous écris pour me rassurer alors je m'explique je suis une femme de 30 ans et n'est pas en parfaite santé depuis le mois de mars j'ai toujours ete une femme en tres grande forme alors peut etre que c pour ca que je m'inquiete tant. Alors j'ai des crampes au niveau des côtes du coté gauche (pincement) et quelques fois du coté droit empiré avec une inspiration et mal ou plutot seulement sensation d'inconfort dans les omoplates et le milieu du dos, inconfort au bas du ventre comme lorsque que je suis pour avoir mes regles, actuelement je suis dans ma periode de regle et quasiment rien juste sur le papier kleenex et des selles avec du mucus je ne comprends plus mon corps j'ai consulté au mois d'avril et mon medecin croit que ce n'est pas grand choses mais malgré tout m'envoie passé une repas baryté pour l'estomac et apres une echographie si l'autre test est negatif mais depuis je n'arrete pas d'aller lire et m'enerver sur les cancers aidez moi s'il vous plais croyez vous que je devrais m'inquietez en passant mes douleurs ne sont pas permanentes elle partent quelques jours et revienne un cancer lui es que les douleurs repartent et reviennent MERCI

Nathalie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Votre description des symptômes est assez floue mais je crois comprendre que vous êtes inquiète au sujet du cancer en général.
Vous avez raison de dire que les symptômes en cas de cancer sont plutôt permanents.
Parmi les symptômes que vous décrivez, peu de chose concerne l'étage gynécologique, juste des règles peu abondantes.
Vous savez, si vous voulez être rassurée du point de vue gynéco, il vous suffit de consulter un médecin qui, après un examen bien conduit, un frottis et une échographie, peut vous libérer de cette angoisse.
Vous avez remarqué que vos selles n'avaient pas un aspect normal, il faut en effet explorer ce type de symptômes par une coloscopie.
Vous avez fait recemment un voyage à l'étranger ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

mycose

Je me demande alors si vue que mes menstrations sont si peut abondante si cela peut avoir rapport avec le fait que je fais des mycose a repetition et ce depuis des années alors la peut etre que j'ai encore une infection(vaginite)et les mycoses peuvent t'elle causer des douleur au bas du venre?

Merci d'etre la vous nous rassurez beaucoup

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, pas d'influence des mycoses sur les menstruations ni de douleurs dans le ventre.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.