douleur ventre/ pointe de coté | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur ventre/ pointe de coté

Cher docteur,

je trouve votre site super! j'y ai trouvé bcp de réponses à mes questions mais il m'en manque une.
je suis à 17 SA et mon premier trimestre a été marqé par des douleurs ligamentaires.depuis quelques jours ces dernières ont disparu. Toutefois , je ressens 1 fois par jour environ, comme une pointe de coté à droite au niveau des ovaires. je pense que cela doit être une contraction de l'utérus.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est simplement une pointe, ce n'est pas une contraction. Une contraction, tu as le ventre dur comme la pierre. Peut être une petite douleur ligamentaire qui refuse de t'abandonner /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

Chère Murielle,

Merci pour ta réponse. je vais bien étudier mon ventre la prochaine fois que cela se reproduit et te tiendrai au courant !

Je change de sujet complètement mais est-ce possible de sentir bb à 17 SA. En fait j'ai l'impression de percevoir un bruit sourd comme un "gargouilli" bien intérieur dans mon ventre et de temps en temps je resens ces fameuses petites bulles. Est-ce le fruit d'une pure imagination ou peut-on percevoir ces signes à ce stade de la grossesse ? Je précise que c'est ma première grossesse.

merci d'avance