Douleur, pertes et RDC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur, pertes et RDC

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà rien de bien ragoutant !
Je vous explique ça fait plusieurs jours que j'ai des pertes filantes (je suis pourtant sous pillule, Cérazette), j'avais eu la même chose il ya deux semaines mais là en plus c'est accompagné de fortes douleurs (type contraction). Alors je me suis dit que ça devait être mon RDC qui se préparait mais toujours rien ! Vous avez eu mal au ventre aussi avant votre RDC ! La ça fait deux jours que je déguste, bon pas en permanence mais pdt plusieurs heures quand même !
Je fait quoi j'attends encore un peu en me disant c'est normal ou je vais chez le doc ?
Merci de vos avis éclairés!
Mimose

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la consigne est claire ici , si douleurs persistantes = doc.
prends spasfon en attendant ou paracetamol.
Sous ceszarette certaines peuvent etre enceintes , l'ovulation n'est pas bloquée....
là je pense tt simplement que c ton ovulation qui revient et que tu auras ton retour de couches dans 10 jours environ...

mimose

Merci !
Je pense pas être enceinte car on fait pas ce qui faut pour :oops: Enfin faut dire qu'avec 8 réveils par nuit depuis plus d'un mois, la miss n'a pas vraiment envie d'avoir un peit frère ou une petite soeur :?
Bon j'attends encore pour voir ! Si en fin de semaine j'ai encore mal j'irai consulter !
Mimose

mimose

Bon ben ça devait être l'ovulation car depuis le message plus aucune douleur ou alors ce sont les vertus du fémi :lol:
Verdict dans une dizaine de jours, en plein déménagement HOLA
Mimose