Douleur pendant la pénétration, Demangaisons aprés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur pendant la pénétration, Demangaisons aprés

Bonjours,
Je prend la pilule depuis environ 1moi et demi, j'ai du la prendre car mes regles avaient lieu toute les deux semaines. Lors de la premiére plaque de pilule j'ai eu des saignements pendant tout le long avec des douleurs dans le ventre et dans le dos (chose que je n'avais pas avant), je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis un certain, mais récement j'en ai eu et pendant le rapport j'ai mal je suis "toute seche" (meme quand j'ai envi) parfois cella empeche meme mon partenaire de me penetrer, et quand ça "rentre" sans problémen le lendemain j'ai des démangaisons au niveau des levres!
COmment ça se fait? J'ai toujours eu de rapports protéger.
J'aimerais bien trouver une solution pour pouvoir enfin profiter un peu..
Merci de votre aide

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Douleur pendant la pénétration, Demangaisons aprés

Pas assez de lubrification, surement. Ca arrive avec certaines pilules. Il vaut mieux prévoir le lubrifiant. Et voir le médecin pour tes démangeaisons.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Les démangeaisons ça peut etre ta pilule qui a modifié le ph de ton vagin (c'est bien ca Mumu ?) et donc permis aux trucs qui grattent de s'installer. Dixit Mumu, va voir ton doc :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Modification de la flore vaginale, oui, ça peut arriver quand on chamboule les hormones.