Douleur ovulation.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur ovulation..

saussette

Et vive ma tribu
Ben voilà les filles j'ai une question..je suis OPK mais depuis ma grossesse visiblement, j'ai retrouvé un cycle (inéxistant avant..je n'ai jamais eu de règles sans pillule)..
Donc là, depuis quelques mois j'ai un cycle...et je ressens même mon ovulation..mais c'est bien là le problème : en fait je suis presque pliée en deux à ce moment là, presque autant que pour mes règles ..ESt-ce normal ?
Ca travaille dur,dur ça je le sens bien....mais du cou je me demandais si c'était nrmal..à ma dernière écho, j'avais toujours mes micro-kystes, est-ce qu'ils peuvent jouer sur mes douleurs d'ovulation ?

Merci d'avance...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des fois oui. Mais quand on a mal, il faut toujours penser à consulter.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi aussi je souffre pas mal a l'ovulation, je prends les meme cachets que quand j'ai mes règles.

Mais c'est sur que les kystes doivent y etre pour quelques chose. Moi je souffre beaucoup moins depuis la célio et depuis que je n'ai plus (ou presque) d'endometriose.

Courage et bisous ma Saussette.

oui moi aussi g des opk et entre mes cycles je ne me tenais pas droite tellemnet j avais mal!
ma gygy m a dit que c'etait lié aux ovaires et aussi la peau boutonneuse,la pilosité et labsence de regles peuvent etre la cause des opk!
bisous et courage car je sais ce que c'est!

Lule

New Member
Oui ça peut venir de ça mais comme dis Mumu, mieux vaut consulter! Sinon Antadys soulage bien (sur ordonnance). Bisous puce!