douleur ovaire et prise dudu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur ovaire et prise dudu

bonjour a toutes! :)
Voila, j'ai un petit soucis, mon gygy m'a prescrit Dudu parce que mes cycles étaient trop court (18, 19 jours), et aussi parce que j'avais mal aux ovaires (kystes fonctionnels : ovaire droit 31 mm, ovaire gauche 26 mm), et aussi parce que j'essaye d'avoir un BB, mais ça vous l'aurez compris.
Le problème est donc, que je prend Dudu depuis 2 mois (2 cycles) de j16 à j25, et là depuis j18 j'ai très très mal aux ovaires.
Est ce que quelqu'un parmis vous pourrait m'éclairer, (Mumu par exemple ou une personne à qui c'est déjà arrivé). Mon Gygy est en vacance (c'est bien ma veine :? ), et je m'inquiète :oops: .
Merci pour vos réponse.

C

cecebebert

Guest
quand j'ai eu une grosse douleurs comme çà j'ai tellement flippé que j'ai consulté, RAS une bonne ovulation se preparait, si vraiment tu as trop mal n'hésite pas à consulter un généraliste

bon courage

Kikou Lilinette!
Les douleurs aux ovaires peuvent être le fait de pas mal de choses! Ce peut être l'ovulation, la nidation ou simplement le traitement qui te travaille un peu...
Au début que je prenais dudu j'avais souvent mal au ventre ensuite j'ai pris de l'utrogestan et j'avais mal au ventre et aux seins! :evil: (encore aujourd'hui d'ailleur! :roll: )
Voila pour mon experience, j'espere t'avoir aidé un peu...
En attendant tiens nous au courant, je te fais pleins de zoubi! :D
jess.

Merci les filles je suis rassurée :D
Moi aussi je te fait plein de bisous Jess.
Et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ à vous deux.