douleur "normale"???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur "normale"????

salut les filles!!!

voilà, depuis hier am, j'ai une drole de douleur au ventre du coté gauche, surtout quand je suis debout, assise, couchée, quand je marche, bref, à peu pres tout le temps!!!!
je me suis dis au depart que c'etait les intestins, mais je ne suis plus constipée :oops:
ensuite, je me suis dis que c'etait ligamentaire, mais je n'en suis qu'a deux mois de grossesse, ça me parait bien tot pour ce genre de douleur??!!!

alors je suis un peu perdu, ça me brule, me tire, c'est desagreable et un peu douloureux mais assez supportable,

dites moi les filles, si vous avez des idées, je suis preneuse!!!!

Perso je pense que ce sont les ligaments. Il n'est jamais trop tôt pour en avoir... il faut bien que l'uterus grandisse :wink:
En tout cas si ça dure trop ou que les douleurs sont très fortes: un coup de téléphone au médecin pour te rassurer
Tu peux aussi prendre du paracetamol

Coucou,

Je dirais aussi que c'est ligamentaire ! BB commence à prendre un peu plus de place et ton utérus se modifie ! Je me souviens des mêmes douleurs ! Et en général, elles reviennent un peu chaque mois, et 2 ou 3 jours après, je constate que mon ventre prend un peu plusde place !
En cas de grosse douleur, tu peux prendre soit du paracétamol, soit du spasfon ! Ca détend bien !
Bonne grossesse :wink: