douleur et seins gonflés............. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur et seins gonflés.............

Coucou tout le monde...

Ben voila ca fait qqs jours que g mal aux seins et j'ai comme l'impression kils sont gonflés:( , j'aimerais savoir si ca pourrait etre du a la pilule (je prends trinordiol depuis plus d'1 an et cela ne me l'a jamai fait avant).

Vs en pensez koi?de plus j'en suis au 14eme jour de prise de pilule (ss aucun oubli) ca pourait etre du a l'ovulation?enfin c loin d'etre agréable tt ca? :p )

Bisous.

Pauline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait partie des effets secondaires possibles de la trinordiol.
Et cela s'appelle : visite presto chez la gyné, pour changer de pilule.

Bon, ce n'est évidemment pas sur à 100%, mais de toute façon une visite semble s'imposer.

Murielle

mais c bizarre qd meme que ca me l'ai jamais fait auparavant , non??????

J'ai rdv chez la gynéco pr 1 cautérisation mercredi , c pas ma gyné habituelle tu crois que je peux lui demander a elle le changement de pilule????

Pauline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux lui parler de tes pb de tension mammaire. Et si cela peut te "rassurer", ce genre de gag (changement de sensibilité à une pilule), peut arriver.
Mais je répète, c'est une possibilité pas une certitude.

Murielle

oui je comprends bien mais c'est vrai que je sais pas ce que cela pourrait etre a part cela de plus cela fait depuis le mois d'aout que j'ai mal au sein , j'avais questionné ma gyné a ce sujet et elle m'avait examiné et elle n'a rien trouvé d'anormale et j'ai regardé ya pas de boules ni rien d'autres par contre c vrai q c le plus douloureux...

mais ma cousine avait eu a peu pres les memes symptomes , elle avait mal au sein et il avait grossi et c'etait a cause de sa pilulle , elle a changé pr trinordiol et maintenant ca va...

C'est vrai que g remarké q ma poitrine etait plus grosse qu'auparavant.J'ai lu q la pilule pouvait faire augmenter le volume de la poiitrine?c possible???

Pauline