douleur d'une trompe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur d'une trompe

Bonjour a vous,
Depuis quelques mois, j'ai commencé à avoir de la douleur d'un seule coté de la trompe(droite)s'accentuant a l'approche de mes règles qui me caussait de la douleur lors de rapports sexuels quelques jours avant et durant toute la période découlement sanginal puis apres je me sentait mieux jusqu'a l'approche de la prochaine règle.J'ai consulté mon gynéco, mais l'exam paressait normal, sauf le mois suivant (celui-ci)la douleur est devenu plus intence durant mes règles(elle se propage sur ma hanche et le bas de mon dos coté droit)Tellement que j'ai de la difficulté a me pencher. Quelques fois ca m'élance sur le haut de la cuisse. De plus, la douleur durant les rapports sexuels demeurt en tout temps (douleur intence sur le coté droit qui monte jusqu'aux cotes droites)qui rends les rapports impossibles. La douleur est plus perceptible au toucher également, quand ma vaissie est rempli ou a l'approche de mes regles. Mais tout semblait normal... Ce n'est certe pas normal cette douleur qui devient un enfer!!! Je crois que ma condition se déterriore rapidement maintenant. S.V.P. Aidez-moi.Quelles démarches devrais-je faire maintenant et de quelle facon si possible, puis-je me soulager?

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ce que vous décrivez à l'air sérieux.
Le premier conseil, c'est de ne pas rester comme ça, de consulter.
Une échographie, après l'examen clinique, devrait aiser à poser un dignostic.
Votre douleur présente une composante de type cruralgie, qui peut provenir de problèmes au niveau de la colonne vertébrale.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.