douleur digestive le soir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur digestive le soir

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Depuis quelques jours, si je mange normalement le soir j'ai mal à l'estomac après. J'ai le haut du ventre dur et gonflé et la position allongée accentue la douleur. La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas manger :( Mardi soir j'étais en déplacement et obligée de manger (repas de service avec plein de gens) : verdict nuit totalement blanche et j'ai fini par vomir de la bile à 6h du mat.

J'en parlerai à ma gynéco à la prochaine visite (la semaine prochaine) mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé et ce que vous avez fait.

Merci !

Il faut essayer de fractionner tes repas et de manger des petites quantités à chaque fois mais ce n'est pas évident quand on travaillle, je te l'accorde... :wink:

Bisous!

Lule

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci Lule. Ce qu'il y a de bizarre c'est que ça apparait le soir, pas après le repas de midi.

C'est peut-être dû au fait qu'en soirée tu es en position semi-assise voire allongée et que du coup la digestion se fait moins bien que quand on reste debout ou assise (et plus active).

tu ne serais pas enceinte par hasard?????

J'ai pas d'explications a te donner. Peut etre as tu des brulures d'estomac precoces, essaye l'alucol. Sinon, compte les jours jusqu'a 14 SA!!!

A bientot, bon courage

annouk