Douleur dans le bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur dans le bas ventre

Boujours a toutes et a vous doc.

Je suis enciente de 6semaines 1/2 depuis deux jours j'ai de petites douleurs dans le bas ventre, je pense au niveau des ovaires.
est ce normal.
jusqu'a quand une fausse couche est t'elle possible, sachant que lors de ma premiere echo 3/4 semaines oeuf etait vide, etant donne qu'il n'y a plus de signe negatif, est-ce gagné ou y'a t'il encore un risque.

Merci d'avance pour votre reponse

Nath

Bonjour,
Les douleurs dans le bas du ventre sont relativement fréquentes en début de grossesse et vont certainement disparaitre, faîtes-en tout de même part au médecin qui suit votre grossesse. Les fausses couches surviennent dans le 1 er trimestre de la grossesse.

Salut Nath,
d'après un bouquin que je possède sur le déroulement de la grossesse, il est dit que les risques de FC étaient bien plus fréquentes les 10 1ères SA.
Mais dans le même temps, avoir mal au ventre lorsque l'on est enceinte reste d'une grande banalité, si je puis dire, alors pas de panique /infopop/emoticons/icon_wink.gif, tes douleurs ne sont sans doute pas grand chose.
Bise
Margo

Salut,

Alors moi, je vais t'apporter mon témoignage.

En fait j'ai aussi resenti des douleurs dans le bas ventre vers à ce stade de ma grossesse, en fait, ces douleurs étaient de plus en plus insuportables, à un point où j'ai dû me rendre aux urgences en plein milieu de la nuit, mais toutes ces douleurs n'étaient pas dues à ma grossesse, elles étaient dues à des colliques néphrétiques.

En ce qui concerne mon BB tout va bien, mais je sais que ces colliques sont essentiellement de ma faute, car je ne bois pas assez d'eau.

Alors je te conseille de consulter si ces douleurs sont vraiement insuportables.
Bon courage. et bonne chance.

Ludivine