douleur dans le bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur dans le bas ventre

bonsoir,
je suis un peu inquiète ce soir car j'ai mal au ventre. je reçois comme des décharges électriques dans le bas du ventre. c'est vraiment très désagréable voire douloureux. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter vraiment...je suis à 33 SG, est ce tout simplement le poids du bébé qui se fait sentir? il bouge beaucoup et ça me tiraille pas mal dans le bas du ventre à chaque coup de pied alors que le bébé est la tête en bas, je reçois donc les coups de pieds sous les cotes et ça a pourtant des répercutions jusque dans le bas de l'utérus. Tout cela est-il normal? dois je m'inquiéter et aller voir le médecin???
merci de vos avis

Bonjour

Des decharges electriques, j'en ai eu.. pfff et c pas trés agréable, mais comme le dit Murielle ce n'est pas grave. Des contraction j'en ai eu a partir du 6 eme mois jusqu'a la fin .. mais elles ne m'ont jamais fait mal.. j'etais super anxieuse, parce que je me disais que je ne les reconnaitrais jamais.. mais rassres toi tu sentiras le moment..

salut, je vis un peu la mm chose k toi, je suis à 34sg et depuis environ 1mois, le bb s'est positionné la tete en bas et donc depuis ce moment là j'ai comme des piqures d'aiguilles dans le bas ventre, je les ressents mm au niveau du vagin, ca c qd je suis debout un petit moment, ou que je marche etc..mais la depuis 10jours, j'en ai mm qd je reste assise, comme si le bb bougait sa tete contre mon col de l'utérus, parfois j'ai peur de ne pas savoir si c'est le moment d'aller à la mater, surtout k mon col est court et ramolli depuis qq tps déjà. Enfin, reposes toi bien, ca c une chose importante, et fais confiance au reste, tu le saura bien qd ca sera l'heure de partir, les contractions serontdifférentes. bon courage. AU fait, il est prévu pr qd ton accouchement?

hello!
merci pour vos messages! ce qui me rassure c'est que ce que je ressens n'a rien d'extraordinaire!
pour ré&pondre à ta question, guepe, mon accouchement est prévu bpour le 14/04. et toi?