Douleur clitoris | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur clitoris

Bonjour tout le monde,

Voilà 10 jours après un rapport j'ai eu des douleurs au vagin qui se sont poursuivies tte la journée et à chaque fois que j'allais aux toilettes je saignais.

Le lendemain je suis allée voir mon médecin car même en marchant j'avais mal et comme ma gynéco était injoignable il m'a prescrit des ovules pensant à une mycose.

Pendant les 6 jours de traitements j'ai eu des pertes jaunes inodores et le mal ne passait pas.

Mardi soit 1 semaine après j'ai pris un pti miroir pour observer ma vulve et là je me suis rendue compte qu'en fait c'est le clitoris qui me fait mal, il est hyper sensible, même quand je me lave rien que de le froler cela me fait mal, je me suis apercue qu'il est à l'extérieur en fait.Etrange?
Je n'avais jamais pris le temps d'observer réellement cette partie de mon anatomie et donc ne sais pas s'il a toujours était comme ça.

Le rapport n'avait pourtant pas été douloureux ni plus "sauvage" que les autres!
J'ai rdv vendredi prochain chez une autre gynéco mais en attendant j'ai mal et je me pose des questions.
Que pensez vous de mon cas?
Merci d'avance.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pourquoi ne vas tu pas chez ton medecin traitant?
car qd on a mal il faut consulter au plus vite;
plein de courage à toi.

Bonjour,

Jy suis allée, j'ai eu des ovules et unec crème pour la mycose mais vu que ça ne gratte pas et que ça a saigné mon doc ne pense pas que c'est ça, il me dit de voir ma gynéco qui est injoignable depuis 10 jours, j'ai pris rdv ailleurs mais ce sera pas avant 1 semaine :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais si la douleur est vraiment forte et constante , va aux urgences gyneco.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le clito est à l'extérieur, c'est normal. Simplement, si il y a inflammation, il va "ressortir" davantage, vu qu'il est plus gros.

Oui, généraliste ou urgence, il ne vaut pas rester comme ça !