douleur bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur bas ventre

coucou,

Je suis en train de me faire un stress. Je suis à 22SA, donc pratiquement 5 mois de grossesse. J'ai l'impression d'avoir un obus dans le ventre. Franchement, j'ai le ventre que j'avais à 7 mois de grossesse pour mon premier. Tout a gonflé rapidemment ici dernièrement. J'ai déjà pris 6 kilos depuis le début et je me sens vraiment embarassée par ce ventre. De plus, depuis hier, il me pèse et j'ai mal en dessous du ventre, au dessus du pubis, plus à droite qu'à gauche.
Je sais que je stresse surement pour rien, mais c'est quoi les symptômes de l'excès de liquide amniotique?? J'ai tellement l'impression d'avoir gonflé en peu de temps.... et je sais pas pourquoi, depuis le début j'ai un mauvais pressentiment.... :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas de symptomes peut etre un ventre au dessus de la moyenne mais pour ça il faut mesurer.
Quand as-tu ton prochain rdv? tu as un mauvais pressentiment c'est respectable et il faut en tenir compte... rien ne t'empeche d'aller à la mater' les douleurs suffisent pour t'y conduire bien que sans doute se sont les douleurs ligamentaires tres frequentes pdt la grossesse.
Bon juste un rappel d'une grossesse a une autre il peut y avoir des gros changement alors ne pas trop se fier à ce qu'on connait des precedentes.
Surtout essaye de destresser et de te reposer.
Ema

M

maylin

Guest
Surveilles si tu prends bcp de "centimetres " ou de kilos en tres peu de temps on ne sait jamais.
Cela dit les douleurs sont assez frequentes qd l'uterus grandit et que tout s'etire.
Si tu sens que tu as le besoin d'aller faire controler vas y le stress est pire que tout de toute facon.
Tiens nous au courant et reposes toi.
Amandine

Benh j'ai rdv lundi chez la gyné.... d'ici là, benh j'éviterai de trop porter mon bilou, mais pass evident quand on est seule.
Je vais chez le pédiatre tout à l'heure, peut-etre qu'il s'y connait un peu :lol:

Benh l'obus, c'est que les 6 kilos, je les ai dans le ventre. J'ai pas pris ailleurs.... bizarre.

Merci Ema...