Douleur aux seins après déclenchement par HCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur aux seins après déclenchement par HCG

:? Bonjour à toutes !

J'aimerai savoir pendant combien de temps les douleurs aux seins après un déclenchement d'ovulation par HCG (dans le cadre d'une FIV) persistent-elles ?
L'infirmière m'a injecté l'HCG (2 x 5000 ui) le 18/04 au soir et le transfert d'embryon a eu lieu le 20/04. Toutefois, je pense que les chances que p'tite mère ou p'tit père ait tenu sont quasi nulles car j'ai fait une septicémie à 41°c de fièvre. Je suis sous spasfon et antibio depuis le 20/04.
Je me pose la question car les douleurs sont plus que gênantes et je ne me souviens pas avoir eu mal pour mon autre FIV (j'ai des jumeaux de 4 ans et demi).

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Difficile à dire. Tant que tu auras de l'hormone de grossesse, en fait !

Prise d'Utrogestan

J'ai oublié de préciser que je prends de l'Utrogestan par voie vaginale matin et soir.

Coucou Nyny,

POur ma part, les douleurs aux seins sont comme toi très douloureuses et durent environ pendant 10- 12 jours ... la douleur part très progressivement

J'espère que tu vas mieux et que tu nous annonceras très très bientôt une bonne nouvelle

Bizzz

tacha

Ah que non qu'elles ne partent pas ces douleurs. Cette nuit, mon fils est venu dormir dans notre lit après avoir vu le croquemitaine. Au bout de cinq mn, j'ai du le remettre dans son lit car je ne pouvais pas le garder contre moi. Quant aux câlins avec mon cher et tendre, n'en parlons pas. C'est nettement moins excitant à distance. En plus, je ne sais pas si c'est la semaine de séparation (séjour en clinique) ou les hormones, mais je ne pense plus qu'à ça :lol: