douleur au ventre ( deuxième épisode !!) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur au ventre ( deuxième épisode !!)

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
voilà mon souci : le cycle derneir, à J30 j'ai étét réveillée par une douleur violente dans le ventre, assez bas , c'est parti ; 12 h après, mes reds sont arrivées ... mumu m'a expliqué qu"il s'agissait sans doute d'un caillot coincé.

et là , à J28 , rebelote ( masi douleur beaucoup moins forte )!! mais aujourd'hui je suis à J30 et toujours pas de règles ! en plus vers J20, j'ai eu de la glaiire translucide , ( qu'est que c'était , mystère et boule de gomme)
je ne veux pas faire de tests tout de suite car j'ai eu souvent ce genre d'espoir - 10jours de retars en février par ex..)

dites mois juste : est ce que j'ai une raison d''espérer ?
je sais madame soleil n'existe pas mais bon.... :oops: au bout de 21 mois d'attente de bb1, je commence à m'observer par tous les bouts !!

Mais OUI il y a de l'espoir
!

Tant que les reds ne sont pas là, tu peux y croire. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais rassure toi, tes doutes et tes interrogations sont tout à fait compréhensible alors
.

Je te fais plein de bisous ma tite Syd chérie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Effectivement, tout est possible. Ne pas oublier que la biologie n'est pas une science exacte.