douleur au sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur au sein

Salut,

Cette nuit, j'ai dormi sur le coté droit pt longtemps (bloquée par mon fils ds mes bras) et à mon réveil j'avais trés mal au sein gauche. Avec le poids (du lait, je pense), il pendait vers mon coté droit et paraissait trop lourd.Ca ne ressemble pas à des douleurs d'engorgements, j'ai l'impression d'avoir un "hématome" ds le sein surtout à gauche, là où la peau tirait. Sans soutien gorge, j'ai mal et avec ça va mieux. Qd mon fils tete cela ne me fait pas mal et je suis sure de ne pas avoir un engorgement. C'est vraiment le poids du sein ds le vide qui a déclencher la douleur. Je n'ai pas pris de coup.

Est-ce que ça vous est déjà arriver et c'était du à quoi?

Oui, ça m'est arrivé d'avoir des points sensibles dans les seins, surtout lorsqu'ils sont pleins...
Remets-toi en aux bons soins de Dr. Bébé, il est le mieux placé pour faire partir tout ça... :wink:

Oui ça m'est arrivé en dormant aussi, je l'avais coincé sous le bras (ben oui quand ils sont vides ça peut le faire) et au réveil j'avais comme un bleu à l'intérieur mais dans la journée j'ai fait un engorgement, alors surveille...

Lorsque j'allaitais, une sage femme m'avait conseillé de dormir avec un soutien gorge du fait de poids que pouvait avoir la poitrine... peut être que ce serait nécessaire pour toi aussi?

Sinon, si tu as mal, tu peux toujours profiter d'une tétée pour masser le sein au niveau du point sensible: en cas d'engorgement, ça aidera les tissus à se désengorger.

Ben

Salut,

J'ai bien fait téter bb à ce sein et ça me soulageait. J'ai dormi avec un soutif cette fois et aujourd'hui j'ai presque plus mal.
Merci pour tous vos conseils.