Douleur au bassin... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur au bassin...

Depuis plus d'un mois, j'ai des douleurs au bassin. Ma collègue de travail me dit que celui-ci est en train de s'élargir et que c'est normal d'avoir mal :(.Vous en pensez quoi vous?
Pour ce ki est de mes hémoroïdes : je n'ai plus de saignements :D
Merci pr vos réponses...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si les bobos sont surtout présents quand tu es debout et que tu bouges, oui c'est bien les ligaments du bassin qui bougent.

Pour ne pas t'ennuyer, essaye de faire le tri dans tes loisirs préférés, si il y en a un de pas trop fatigant. Et garde au moins une demie heure de marche par jour.

Dodo, tu verras bien en fonction de ton état.

Murielle

Kel rapidité Mumu!!!
Merci bp pr ta réponse.En ce moment, je m'inkiète bp plus pr le congé ke pr l'accouchement :).
Mais je pense que je me reposerai bp. Par contre, bp de gens me déconseillent la marche à pied...Qd le BB bouje bp, ça me donne envie de faire pipi, je suppose ke c nornal (il doit certainement appuyer sur ma vessie) mais ke faire?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est vrai que marcher n'est pas évident.
Pour ma deuxième, je marchais une demie heure (pas loin, le temps d'aller faire mes courses à la superette du coin, c'est te dire), et après, dodo !

Et l'envie pipi, oui, c'est normal (un coup à se balader avec la cuvette dans le sac, au cas où). D'où l'intérêt de ne pas aller trop loin pour la balade.

Murielle