douleur au bas ventre de ma femme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur au bas ventre de ma femme

Bonjour a toutes,
Je suis preoccupé par les douleurs au bas ventre chez ma femme. En faite elle est a j24 aujourd'hui( 8/02/05)avec une temperature oxillant entre 36.7 et 37.1 depuis j16 et c'est a j23 que les douleurs ont commencé.
Ma question est la suivante: il y'a t-il une relation entre ses douleurs et le debut de grossesse?
Elle avait une courbature generale du corps depuis j16 qui est passée et maintenant les douleurs au bas ventre.
Pouvez-vous m'eclaircir pour me faciliter la comprehension et l'anslyse de cette derniere phase du cycle de ma femme qui en essai de bb depuis 2ans?
A+++++

S

sydney

Guest
ça peut etre la nidation, quelques jours après l'ovulation , ou les débuts des douleurs annonciatrices de règles ..... soyez un peu patients et un test si retard ....
si cela fait 2 ans d"'essai, vous avez sans doute consulté un spécilaiste non ?? sinon il serait bien de le faire pour commencer àf aire des examens pour savoir si il ya quelque chose qui cloche

merci pour ta reponse.
nous avons des consultations et des analyses pour corriger les infections de chlamydea qui nous avaient cause un changement de PH en acide chez elle et perturbation de concentration et de mobilite des zozo chez moi meme en plus d'une prise constante de produits antiinflammatoires apres une intervention de kyste sur le cordon. toutes ses anomalies ont ete corrigees et nous continuons notre chemin essai bb.
Ces renseignements pourront t'aider a approfondir ta reponse?
A++++++++

S

sydney

Guest
franchement non .... les douleurs annonciatrices des règles et celles de la grossesse qui débute sont les me^mes puisqu'elles sont dues à la production de la progestérone ... qui est présent en 2 ème partie de cycle pour aider un éventuel bb à faire son nid ...
il faut attendre .....
je sais , c'est dur, j'en sais quelque chose ... :roll: