douleur apres un cerclage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur apres un cerclage

bonjour les filles

voila , on m'a posé mon cerclage hier , je suis rentré chez moi hier soir , j'ai demandé une rachis anesthesie .

depuis l'intervention j'ai quand meme un peu mal , c'est tres supportable mais ca m'fait bizarre , comme une géne en bas du ventre , un pesanteur , peut etre que ca me tire je ne serait pas trop expliquer . ce matin j'ai pris 2 spasfons mais ca semble pas etre efficace ! j'ai aussi l'impression de devoir aller plus souvent au wc (desolé pour ce detail ) a votre avis est ce normal ? combien de jours apres l'intervention faut il laisser passer pour ne plus avoir mal ?

bisous

je ne pourrais pas t'aider la dessus mais je te souhaite bon courage si jamais ca va vraiment ps consulte mieux vaux s'inquieter pour rien

je pense que c'est normal que tu es des douleurs ! tu as quand eu une petite intervention !!!
pourquoi tu prends tu pas du doliprane ?

mais bon je ne suis pas medecin, si vraiment ca persiste hesitep pas a consulter !!

Bonjour ,

J'ai eu un cerclage pour ma grossesse , et c'est étonnant qu'ils t'ai laissé sortir si vite , moi ils m'ont gardé 48h en observation a cause des contractions .
C'est normal d'avoir mal au début , c'est kan meme traumatisant pour ton col d'avoir un bout de ficelle qui le serre comme ca , après mon cerclage ils m'ont donné du spasfon a prendre en comprimés 2 à raison de 3 fois par jour , donc n'hesite pas a en prendre sans dépasser 6 comprimés par jour ca ne pourra te faire que du bien , et si ca ne se calme pas d'ici 48h n'hesite pas a rappeler ton medecin

bon courage et bonne grossesse :wink: