J'ai fait ce matin une pds, et le résultat est 162.
Le barême du laboratoire est le suivant :
absence de grossesse : inférieur à 5mui/ml
1ère semaine : 15 - 100
2ème semaine : 45 - 1600
3ème semaine : 400 - 15000
Ma gygy me dit que c'est bon, mais demain commence ma troisième semaine (insémination le mercredi 17/03 donc je suppose troisième semaine à partir de demain), et si on regarde le barême je devrais être demain ou jeudi à 400 et si on sait que le taux doit doubler en 48 heures je ne les atteindrais pas.
Ma gygy me dit que cela ne veut rien dire parce que le labo se base sur la date de mes dernière règles pour faire le calcul alors que elle se base sur la date d'insémination (insémination à j14 et pds à j27).
J'ai peur d'être en train de faire un fausse couche pour la troisième fois, j'ai peur que le taux -s'il est si bas- soit en train de redescendre.
1- Qu'en pensez-vous ?
2- Le taux peut-il plus bas qu'un barême ?
3- Deux labo peuvent-ils être très différents au niveau de leurs calculs ?
4- Le taux peut-il plus que doubler pour atteindre le bon nombre 48 heures plus tard ?
J'attends avec grande impatience vos réponses et expérience !!!
Noky qui panique...
Le barême du laboratoire est le suivant :
absence de grossesse : inférieur à 5mui/ml
1ère semaine : 15 - 100
2ème semaine : 45 - 1600
3ème semaine : 400 - 15000
Ma gygy me dit que c'est bon, mais demain commence ma troisième semaine (insémination le mercredi 17/03 donc je suppose troisième semaine à partir de demain), et si on regarde le barême je devrais être demain ou jeudi à 400 et si on sait que le taux doit doubler en 48 heures je ne les atteindrais pas.
Ma gygy me dit que cela ne veut rien dire parce que le labo se base sur la date de mes dernière règles pour faire le calcul alors que elle se base sur la date d'insémination (insémination à j14 et pds à j27).
J'ai peur d'être en train de faire un fausse couche pour la troisième fois, j'ai peur que le taux -s'il est si bas- soit en train de redescendre.
1- Qu'en pensez-vous ?
2- Le taux peut-il plus bas qu'un barême ?
3- Deux labo peuvent-ils être très différents au niveau de leurs calculs ?
4- Le taux peut-il plus que doubler pour atteindre le bon nombre 48 heures plus tard ?
J'attends avec grande impatience vos réponses et expérience !!!
Noky qui panique...