Doro57 !!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doro57 !!!!!!!!

Coucou ma marikokoooo je viens sçouvent vous lire mais par manque de temps je ne donne plus de mes news.................

ici tout le monde a la forme Oriane va avoir 5 ans et Gauthier 3 ans au mois de décembre, Oriane va aller chez les grands de maternelle et Gauthier chez les petits, ils seront ensemble en classe car classe unique, pauvre maitresse hihihi.

Ils ont tellement un caractere différent, Oriane peut etre mis ange mis démon, Gauthier ets calin du matin au soir, mais il peut etre un vrai filoux.........Ils égaient ma vie de tt les jours.Moi qui voulait bébé3 nous avons bcp réflechie avec zoom et pesé tt les points, et apres mure réflexion il n y aura pas de bébé3...... a grand regret, c est dure pour une femme de se dire qu on ne donnera plus la vie mais bon faut se résoudre aussi, qd on voit ds le monde ds lequelle on vie ça fait peur, et je pense que petits les enfants coute peut, mais qd ils seront grand c ets la que sa risque d etre dure.

Du coup comme mes deux vont a l école je vais reprendre mes études car je ne veut plus etre secrétaire et mon congé parentale touche a sa fin.

je vais faire un CAP PETITE ENFANCE en candidat libre, j ai deja mes stages 6 semaines en maternelle et 6 en garderie, et ensuite je tente mon concours d'atsem, en parallele je demande mon agrément pour avoir qq chose avant de trouver ds la petite enfance.

VOiliiii que de changement chez nous lol, ça fais aussi une semaine que je suis marraine d un petit Maxime (3eme enfant de ma copine) du coup je reflechie a me dire si les porte de la maternité vont vraiment se refermer derrière moi ou si je vais me laisser tenter, suis dans un gros dilème lol roooo dure dure lol enfin voila

et toi ma marikoko et les autres anciennes Chips titef facat lilou leeloue......

c ets bizzard mais je pense ne plus venir car je ne connais plus grand monde en qq sorte je crois aussi

gros bisous a vous et je file vous mettre des tofs lol pour me faire pardonner hein

Ohhh coucou tite Doro !

Heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Tu as l'air en pleine forme

Bravo pour ton CAP petite enfance ! Beaucoup de changements en perspective.... BRAVO !

Oriane et Gautier sont magnifiques ( j'ai été faire un tour du côté de l'album )

Gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci pour ces nouvelles ma Doronette...
Tu as de bien beaux petits ,dis donc!
N'hésite pas à venir nous voir plus souvent, si tu savais combien " les tites nouvelles Peoplettes" sont formidables!
Tu vas vite te familiariser avec elles... :wink:

Pluie de bizouxxx douxxxxxxx :heart:

Ps: Leeloueneeeeeeeette chuis contente de te lire!!!! :wink: