dormir sur le ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dormir sur le ventre

bonjour,

je suis actuellement à 10SA et j'aurai aimé savoir à partir de quand c'est embetant de dormir sur le ventre (ma position préférée).
Pour l'instant je dors encore sur le ventre et cela ne me gène pas trop. est-ce que cela peut gener le foetus?

merci d'avance pour votre réponse

Maria

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou maria,
ton bébé est bien protégé par la poche des eaux. Tant que ton ventre ne te gène pas au point de t'empècher de te tourner en plein, tu peux dormir dessus /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

emanymton

dents vous avez dit dents
juste pour rajouter à ce qu'à ecrit Murielle, quandtu prends une position qui ne lui plait pas il te le fait largement remarquer.....
Ema

Ema

Oui, c'est trop fort la personnalité du futur petit bout!! Je me rappelle qu'a chaque fois que je m'allongeais ou que j'étais calme, la petite demoiselle me cognait le bide (alors que je ne la sentais jamais quand je m'activais) comme si elle voulait me dire "eh qu'est ce qui se passe a l'exterieur, c'est pas le moment de dormir, faut encore me bercer" /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est pas embêtant de se coucher sur le ventre. C'est simplement impossible à partir d'un certain volume.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.