Bonjour les filles,
Je lvous lis ou plutôt relis depuis septembre, depuis que je sais que je suis enceinte.
Voilà, j'ai fais l'echo des 22 SA mais le doc a dis que le doppler n'est pas satifaisant que les echanges avec le placenta sont moyen, mais, et il a insiter là dessus, le bébé va bien et les mesures sont correct.
voilà les resultat du dopllers :
placenta : antérieur bi 2 g 0
doppler ombilical : ir= 0,81 pathologique
cérébral : ir= 0,81 pathologique
utérin droit : pas de notch; S/D élevé : 2,75
utérin gauche : pas de notch; S/D = 2,15 normal
Je voudrais savoir ce que veut dire bi 2 pour le placanta, que veut dire pathologique pour le doppler ombilical et cerebral, et utérin gauche et droit ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? est ce que ça s'est arrangé ? et si sa s'arrange pas qu''est qui va se passer ?
J'ai rendez vous que le 11/03 chez mon gyneco est je stress beaucoup!
Merçi beaucoup d'avance a celle qui me repondront!
Je lvous lis ou plutôt relis depuis septembre, depuis que je sais que je suis enceinte.
Voilà, j'ai fais l'echo des 22 SA mais le doc a dis que le doppler n'est pas satifaisant que les echanges avec le placenta sont moyen, mais, et il a insiter là dessus, le bébé va bien et les mesures sont correct.
voilà les resultat du dopllers :
placenta : antérieur bi 2 g 0
doppler ombilical : ir= 0,81 pathologique
cérébral : ir= 0,81 pathologique
utérin droit : pas de notch; S/D élevé : 2,75
utérin gauche : pas de notch; S/D = 2,15 normal
Je voudrais savoir ce que veut dire bi 2 pour le placanta, que veut dire pathologique pour le doppler ombilical et cerebral, et utérin gauche et droit ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? est ce que ça s'est arrangé ? et si sa s'arrange pas qu''est qui va se passer ?
J'ai rendez vous que le 11/03 chez mon gyneco est je stress beaucoup!
Merçi beaucoup d'avance a celle qui me repondront!