dois-je garder espoir ce mois-ci? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dois-je garder espoir ce mois-ci?

Cette courbe de température me rend dingue!!!

A priopri murielle avait dit qu'ell pensait que j'avais ovulé J19 (le 25/05/04 - temp descendue à 36.00 et puis :36.25/ 36.26/ 36.21 /36.36 /36.12/ 36.23/ 36.25 /36.39 /36.67 ( pharyngite ce jour la) et aujourd'hui 36.19! (J29)

Je n'y comprends rien - si j'avais ovulé le 25/05/04 est-ce que 2/10èmes suffisent pour maintenir le plateau de la 2ème partie du cycle?

Ai-je encore un vague espoir d'être ENCEINTE?
Celles qui ont été enceintes avec une température très basse, répondez-moi pour me rassurer si ca exisite.

calie

Active Member
salut !je fais partie des filles qui on une temp basse !et je peus te dire qu'en fait mon taux de progesterone est casi inexistant !!! :evil: meme avec des supplement par comprimés .
mais ma soeur a le meme probleme et ca ne l'a pas empeché d'avoir deux jolies poupées !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La température peut aussi chuter avec la nidation. Mais essaye de ne pas trop focaliser dessus, sinon, il y a de quoi devenir chèvre.

moi aussi je suis une psychopathe des chiffres!!!!!ca fais 4mois que j'essai et les courbes ont jamais la meme tete alors t'inquiete pas et si t'es une stessee comme moi sort avec tes copines ou fais les boutiques ca vide un peu la tete