Dois-je commencer à y croire.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je commencer à y croire....

Me revoilà pour vous donner un peu des news...

Un premier test-pipi à J12 après le transfert, suivi d'une pds à 151.
C'était lundi après-midi.
En fin de matinée je suis retournée faire une pds : 319. Bon c'était pas le même labo... j'espère que ça ne change pas grand chose...

Mumu.. tu en penses quoi ?? et vous les filles ?

Moi.. je suis en pleine schizophrénie. J'ai pas l'impression que c'est à moi que ça arrive. Surtout que depuis lundi.. je n'ai plus mal nullepart. Plus au ventre, plus aux seins (juste je les "sens" de temps à autre). Et si ce n'est une perte d'appétit et un dégout du Kfé (moi qui en consommait bcp)...

Je vous embrasse toutes...
Morgane
(37ans 3/4 - 8 Fiv-Icsi - 1 FCS )

BRAVO

oui tu peux y croire ton taux a bien augmenté c'est super (*2 en 48h c'est Le mieux).

Sincères féliciations,

j'espère pouvoir aussi annoncer 1 bonne nouvelle demain suite à ma pds j13 post transfert.

bonne continuation

gros bisous

Delph

Toute mes félicitations :lol: :lol:
Moi lorsque j'étais enceinte mes seins me faisaient le même coup ! d'un coup il ne me faisaient plus mal dans la journée et ça recommencer la nuit!!??
Je te souhaite bonne chance et bonne grossesse !

delphm je te dis m... en ce moment y pleins de bonnes nouvelles j'espère que tu feras partie du lot :wink:

T

tortue

Guest
ben en voilà une évolution de taux qu'elle a l'air bonne !!!! :lol: :lol:
Ahhhhh pitetre une zumelle de grossesse alors???????? enfin moi j'ai deux semaines d'avance sur toi ! hihihi
c'est une bonne nouvelle !
Moi à deux semaines et demi théoriquement de grossesse, taux à 347... alors cool.... affaire à suivre comme on dit !
Bisous :p