doigts gonflés!!?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doigts gonflés!!??

J'ai voulu enlevé mon alliance car depuis plusieurs semaines, je trouve mon doigt gonflé et là je voulais voir un peu sans ma bague... éh bien, je ne peux plus la remettre!! Je voulais savoir si c'est à cause, à votre avis, des 15kg que j'ai pris (j'entame mon 9è mois) ou s'il peux s'agir de rétention d'eau???

bonjour
j'ai eu ce genre de pb à ma première grossesse, je n'avais ni rétention ni pb de circulation, mais tt simplement, j'ai pris 20 kg et je l'ai senti passé, j'ai du faire couper ma bague par un bijoutier
à mon avis, ça né pas un pb

bah que ce soit l'un ou l'autre dans les deux cas cela va s'arranger trés vite et je dirais même quasiement aprés l'accouchement alors t'inquiète pas surtout et en attendant laisse ta bague pas loin de ton mari... comme ça pour la mesure au cas ou il t'acheterais une autre pour la naissance se sera facil hihihi:D
bisouuuuuuus

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai eu ce souci aussi moi c'était de la rétention d'eau...mais ça part tres vite apres l'accouchement.

courage! tu y est preske! ;)

bisous

Ah ! moi j'ai eu un magnifique bracelet !

Alors pour les gonflements, pas de panique ! J'ai commencé à enfler considérablement deux mois avant l'accouchement ! Les orteils comme des saucisses cocktails (les pieds dans une bassine d'eau froide avec de la lavande et des glaçons tous les soirs : j'ai accouché pendant la canicule !!!)

Et pourtant je n'avais pris que 9 kg ! J'en ai perdu 8 à l'accouchement !

Par contre, j'ai mis beaucoup de temps à vraiment dégonfler ! Quand on allaite on garde beaucoup d'eau, je ne sais pas pourquoi ! Peut-être parce qu'on boit plus ...

Et enfin, j'ai réussi à remettre ma bague de fiançailles il y a 2 semaines ... au bout de 7 mois !

Alors pas de panique !