Documentaire sur Véronique Samson | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Documentaire sur Véronique Samson

Ne ratez pas demain soir un documentaire poignant de sincérité sur Véronique Samson!
Je suis fan de ses anciennes chansons (mon album préféré est "septième"), un peu moins de ses récentes mais au delà de la chanteuse, la femme est un personnage très touchant.
Je sais que Brisedemerette est une fan de la première heure et qu'elle sera devant la télé!!
Moi je suis verte, je serai dans l'avion, je vais demander à mes parents de l'enregistrer!

B

brisedemerette

Guest
Hello Soph en effet j'y serai!! :lol: :lol: :lol:

Hier soir on a eu un avant-gout dans ONPP sur france 3, mais j'ai galéré a 8h30 plus aucune chaine a part canal + chez moi!! :twisted: j'ai reprogrammé le canal de france 3 sur la 4 lol bref tout un micmac mais je l'ai pas raté! :p

Septième est un de mes albums préférés aussi, et notemment les chansons "toute une vie sans te voir" , " ma révérence" et "mi-maitre mi-esclave". Cela dit si tu ne connais pas encore le dernier, il m'a beaucoup étonné en bien par rapport à ceux des dernières années (indestructible par exemple..)

Pour ce qui est du documentaire de ce soir, une copine l'a vu en avant-première, apparamment c'est quelque chose!! Donc ceux qui aiment déjà Vero n'hésitez pas, il y a pleins d'images d'archives, ceux qui ne la connaissent pas encore, regardez aussi vous apprendrez à connaitre un petit bout de femme, si fragile et si forte à la fois, toujours sincère et tellement talentueuse.

Brisedemer ( reconvertie en agent pub de sanson lol)

B

brisedemerette

Guest
J'ai vu aussi bien sûr, très beau documentaire où Véronique pour une fois s'est livré avec assez de clareté, d'aisance.

Très belles images d'archives également.

S

sydney

Guest
super émouvant ...
moi l'album de mes années lycée , c'est " mortelles pensées "
j'arrete pas de le rechanter d'ailleurs ..
le documentaire repasse à des heures tardives , à vérifier sur vos programmes